Forum RP Final Fantasy avec contexte original.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vers de nouveaux univers ~ Ft Kazuo
Ahri
Ca faisait toujours un effet plutôt spécial de se dire que ces choses qu'elle avait toujours eues lui permettaient maintenant d'aller d'un monde à l'autre. Sa nouvelle cible, un lieu dont on l'avait mise en garde sur l'absence de toute civilisation ou encore sur le fait que c'était un endroit assez dangereux compte tenu de son isolement. Mais c'était particulièrement ce que recherchait Ahri et elle n'avait fait qu'acquiescer avant de s'y rendre.

Ce ne fut donc pas avec surprise qu'elle arriva sur ces nouvelles terres mais bien avec une certaine hâte, une envie de découvrir toujours plus frappante, une envie de voir le monde où elle aurait peut être pu retrouver une famille même ? Les osmosi y seraient également sans aucun doute et c'était bien pourquoi elle ne cherchait pas vraiment à les trouver, se disant qu'ils viendront à elle tôt ou tard. Là, c'était surtout une soif inextinguible de découverte qui la faisait avancer. Une soif de découverte à laquelle se mêler une fascination sans pareille.

Il y avait certes des bâtiments mais la nature avait reprit son du en s'y mêlant. Des arbres, de la végétation de manière générale ornait le paysage. D'un tour sur elle même pour commencer, elle ne savait où donner de la tête si bien qu'elle se mit en route un peu à l'aveuglette sans réellement savoir s'il y avait d'autres personnes. On l'avait certes mise en garde mais il devait y avoir des gens qui étaient déjà venus ici avant elle pour s'en assurer et rendre à ces lieux un semblant de civilisation sans aucun doute.

Aux pieds d'un ancien building un peu bancal, elle leva la tête pour regarder vers le haut, jugeant qu'elle aurait certainement une vision d'ensemble une fois qu'elle arriverait en haut. C'était donc son premier objectif depuis qu'elle avait posé pied sur ce monde. Mais ses oreilles cillèrent à entendre un bruit venant de derrière elle. Ahri se tourna dans un clignement d'yeux et regarda attentivement dans la direction où elle avait entendu ce bruit. Il y avait bien des animaux ici ou là mais ce n'était clairement pas quelque chose de naturellement présent ici... Le bruissement des vêtements ne viendrait que d'une personne humaine et elle le savait bien.

- Qui est là ? Demanda-t-elle sans savoir si elle voudrait ou non une réponse à cette question...
Crédits : Ʃkaemp はは
Ahri
Ahri
Soul Eater
Messages : 127
Crédit avatar : Ahri - ArtsbyCarlos
Jeu 18 Juil - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Mitarashi
Après une escapade sur Eos, Kazuo entendit parler de quelque chose de nouveau ; un autre monde, plutôt étrange, où il y avait des androïdes... Il faut dire que cette notion lui était particulièrement curieuse. Le principe des androïdes n'existait pas vraiment sur Gaïa, néanmoins, celui de robot lui était un peu plus familier. Aussi, il ne lui était pas compliqué de s'imaginer un peu ce qu'était un androïde.
Cela dit, pourquoi un monde peuplé de robots et d'androïdes ? N'était-ce pas bizarre ?

Incertain de ce qu'il y trouverait, il décida de s'y transporter grâce à la puissance de son collier. Il ignorait complètement où il tomberait cela dit et l'heureux hasard le boulotta directement dans des ruines.
« Je me demande si Midgar aura l'air de ça dans... Je sais pas... mille ans ? » Le lézard le regarda, l'air de se demander s'il était sérieux. Pourquoi la plus grande ville de Gaïa serait-elle abandonnée au point d'être réduire à un état pareil ? Bonne question. Kazuo ne pouvait pas vraiment dire que Midgar soit occupée actuellement, si ? Quoi que certaines personnes assez folles vivaient encore sur les lieux. Lui, ce n'était pas son truc. « Nah t'as raison, trop de pollution... la flore pourrait pas reprendre son règne. » Il ricana un peu avant de se taire très soudainement.

Ils n'étaient pas seuls ici.

Soudainement prudent, Kazuo mit la main sur la garde de son katana et s'approcha, sans un bruit, de cette silhouette au loin. Vraisemblablement, c'était un monstre, peut-être une ethnie du coin, difficile à dire... Il n'était encore jamais allé sur des endroits comme Héra ou quoi, du coup, il ne pouvait pas dire avoir déjà vu une créature comme celle qu'il avait sous les yeux.

Considérant que c'était sûrement un ennemi, il pressa subtilement le pas, petit à petit, jusqu'à l'entendre... parler ? Eh ? Merde, ça parlait ? C'était peut-être un piège... Il n'avait jamais vu une personne avec des queues animales comme ça et des oreilles sur la tête... Sauf si ce n'était qu'un accessoire ? Possible. Certains farfelus aimaient bien se déguiser comme ça. Mais dans un coin comme ça, paumé, se déguiser ? Pourquoi ? Non, clairement, il y avait anguille sous roche.

Cette fois-ci, pas question de se faire surprendre.
« Plutôt à moi d'te poser la question ! Qu'est-ce que t'es ? Réponds. » Sans vouloir être méchant, mais... avec son apparence, ses queues d'animal, tout ce tintouin, elle donnait vraiment l'impression d'être une sorte de créature séductrice... et autant être sur ses gardes, parce qu'il avait tendance à tomber dans le panneau ! Elle n'était pas vilaine faut dire...
Chut. Chut. Concentration.
Crédits : Ʃkaemp はは
Kazuo Mitarashi
Kazuo Mitarashi
La lame tempétueuse de Wutai
Messages : 105
Crédit avatar : RIOT — Modif par Nyx.
Jeu 18 Juil - 15:28
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
Le son qu'elle avait entendu ne tarda pas à se manifester en l'image d'un homme bien bizarrement habillé... Ah, c'était bien sa veine ! Venir ici en espérant être tranquille et tomber sur un bipède qui se prendrait pour plus intelligent que les autres parce qu'elle avait des oreilles et des queues de renard... Enfin, il ne semblait pas réellement méchant, juste méfiant pour le moment. Et le lézard qu'il avait sur l'épaule avait de quoi attirer les sourires aussi. D'ailleurs, elle dut faire un effort pour ne pas en trahir un et retourna son attention sur le bipède.

Un peu désagréable sur les bords, il lui demandait sans détour ce qu'elle était en la poussant à répondre d'une bien vilaine façon. Oui, en fait, elle ne voulait pas lui faire de sourire à lui et elle déploya bien visiblement ses queues derrière elle pour lui montrer ce que c'était. Peut être n'avait-il pas bien vu après tout. Elle était assez provocatrice la fille mais Ahri savait où aller et les limites à ne pas dépasser dans une telle situation. Même si le comportement humain n'était pas des plus prévisibles pour une personne qui, comme elle, venait de la forêt.

- Un peu la même chose que toi. J'ai des bras, des jambes, une tête et un cerveau et, visiblement, j'ai eu la même idée que toi en venant ici.

Elle même ne saurait se décrire de toutes façons : elle n'avait pas de parents et ne saurait dire si c'était un homme qui avait été avec un renard pour avoir un gosse mais ce qui était sûr, c'était qu'il s'était passé quelque chose entre un homme et un renard oui.

- Comme tu peux le voir, j'ai des oreilles et des queues de renard mais ça m'empêche pas d'agir comme toi. Et c'est quoi ça ?

Lui demander ce qu'il était lui serait obsolète. Mais curiosité oblige, son ton de voix s'était adouci aussitôt qu'elle avait demandé ce qu'était le lézard. Un petit sourire en voyant la bouille qu'il avait la trahit encore davantage alors qu'elle éclaircissait sa voix pour tenter de reprendre un ton sérieux.
- J'ai jamais vu ce genre d'espèce dans ma forêt...

En même temps, elle ne venait pas de ce monde donc ça pourrait être n'importe quoi des plus communs ici... Ou du monde bizarre d'où il venait pour s'habiller comme ça. A moins que c'était une tradition bizarre de son monde ? A penser à une ville, Ahri eut un frisson et préféra concentrer à nouveau son attention sur le lézard, lui au moins ça lui parlait sans problème !
Crédits : Ʃkaemp はは
Ahri
Ahri
Soul Eater
Messages : 127
Crédit avatar : Ahri - ArtsbyCarlos
Ven 19 Juil - 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Mitarashi
Oh-ho ? Ça parlait, en plus, ce truc-là ? Oui, et ça semblait aussi très intelligent. Elle étendit ses queues, ce qui lui fit drôlement penser à un paon cherchant à se faire intimidant d'ailleurs, avant de répondre qu'elle était exactement comme lui !... Exception faite qu'elle disposait d'oreilles animales et de neuf queues. Ouais ben, bonjour les détails quand même, ça ne faisait pas d'elle un être humain pour lui.
Elle était plutôt attirante en plus, donc à ses yeux, Kazuo n'y voyait qu'une créature envoyée pour séduire un pauvre gars paumé et lui dévorer son âme ou un truc du genre. Des monstres comme ça, ça existait, même si c'était surtout dans le folklore...

Elle parlait très bien cela dit, ce qui portait à s'interroger. Elle avait tout d'une humaine, si ce n'étaient ces parties animales de son corps... Kazuo avait un doute, du coup. Il desserra un peu son étreinte sur son arme, mais demeura prêt à la dégainer en cas de problème. Elle pourrait bien lui bondir dessus soudainement aussi, il ne fallait pas écarter cette éventualité.

Sans plus chercher à défendre sa cause, la fille-renarde s'intéressa plutôt au lézard qu'il avait sur l'épaule, demandant ce que c'était et commentant le fait qu'elle n'avait jamais vu ça dans "sa forêt", disait-elle. Huh ? Elle venait d'une forêt ? Il ne pouvait pas dire être si étonné, quand on voyait son apparence particulière. Visiblement, le lézard la faisait sourire, ça lui donnait un côté innocent que Kazuo consentit à croire.
Pour l'instant.

« Ce machin ? C'est un lézard. »
Il pointa la bestiole qui tenta de lui choper l'index comme pour se venger de simplement se faire appeler 'lézard', mais Kazuo ne s'était jamais enquiquiné à lui trouver un nom. C'était un lézard et puis voilà quoi.
Heureusement, Kazuo écarta son doigt juste à temps et lui jeta un regard réprobateur.

Son attention revint rapidement sur cette étrange personne. Elle ne semblait pas méchante et était probablement venue ici avec un objectif en tête... Kazuo n'était venu là franchement que pour le fun de découvrir un peu les lieux, c'était ce qu'elle voulait dire ? Elle était venue ici au petit bonheur du pif ? Il n'y avait que ça à comprendre finalement.
« OK donc si je comprends bien, t'es pas un monstre qui va chercher à me bouffer la tronche sitôt que j'aurai le dos tourné, mais juste un être humain avec des trucs en plus ? » Parce que c'était vraiment la seule manière de le comprendre. « Tu m'excuseras, mais j'ai jamais vu quelqu'un qui te ressemble. J'ai direct pensé à un monstre. Sans vouloir te vexer hein ? » Parce qu'elle était très jolie ! Rien à voir avec un monstre ! Mais une créature séductrice restait un "monstre" en théorie...
Crédits : Ʃkaemp はは
Kazuo Mitarashi
Kazuo Mitarashi
La lame tempétueuse de Wutai
Messages : 105
Crédit avatar : RIOT — Modif par Nyx.
Ven 19 Juil - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
C'était une preuve supplémentaire que d'entrer dans une civilisation ne serait pas facile avec les doutes que se permettait d'émettre cette personne. Ahri n'était pas un monstre mais de là où elle venait, comme chaque monstre pourrait parler, cette excuse ne serait pas valable. Heureusement, elle fut suffisante pour lui et il accepta de la croire même si ce n'était pas encore gagné. Au moins, il lui donna une réponse sur le lézard qui ne sembla pas apprécier se faire présenter de la sorte et tenta de le mordre, permettant à Ahri d'étendre encore davantage son sourire : elle aimait  bien cette petite bête !

Néanmoins, elle sentait de drôles d'émotions chez ce bonhomme. Même s'il se disait que ça ne pourrait être que l'oeuvre d'un monstre de séduire une personne pour la bouffer, ce n'était pas si loin de la vérité avec Ahri qui se nourrissait des émotions des autres. Là, elle pouvait sentir ce qui ferait chavirer cet homme et elle se demandait comment ça pourrait fonctionner exactement. Et la renarde n'aimait pas quand elle ne saisissait pas quelque chose. Ressentir ce qu'il pourrait désirer, ce qui animait telle ou telle action de sa part, c'était simple quand il avait peur par exemple. Mais c'était comme de la fascination qu'elle pourrait ressentir là sans pouvoir mettre de mot dessus.

Tout était tellement confus dans sa tête qu'elle n'entendit qu'à peine ce qu'il disait. Ahri sortit de ses songes quand il lui fit part que, comme il n'avait jamais vu une telle créature, il avait directement pensé à un monstre. Ce point, elle pourrait lui concéder et fut toute aussi franche que directe.
- J'ai jamais vu de créature comme moi non plus mais j'aimerais bien en trouver ne serait-ce que pour découvrir mes origines.
En soit, elle ne répondait pas mais non elle n'était pas vexée. Cela dit, elle pourrait bien se permettre de lui passer le même genre de commentaire de son côté.
- J'ai pas beaucoup voyagé mais j'ai jamais vu quelqu'un habillé aussi bizarrement par contre. Ca ressemble à une boîte de conserve.

Ses yeux l'avaient dévisagé de haut en bas et de bas en haut avant de croiser son regard. Plutôt séduisant d'ailleurs si bien qu'elle l'approcha d'un pas pour le voir de plus proche, n'ayant pas encore conscience de l'attrait physique envers une personne. Cela dit, elle se permit un autre commentaire en se souvenant de ce qu'il avait dit.

- Enfin, t'inquiète pas. Je te mangerais pas. Je sais même pas quel goût tu pourrais avoir. J'ai jamais mangé autre chose que des petits animaux.
Là du coup, elle pourrait ficher la trouille au lézard mais, non, il ne craindrait rien : il n'était clairement pas assez gros pour faire office de repas. A la limite, il ne passerait que pour un amuse gueule.

- Tu t'appelles comment ? Demanda-t-elle alors subitement alors qu'elle avait encore fait un pas en regardant cette fois l'espèce de cœur métallique qu'il avait au dessus de la tête. A quoi ça servait ce truc là ?
- Moi, c'est Ahri. Et s'il la trouvait jolie, elle pourrait tout aussi bien en profiter pour essayer d'avoir ses faveurs aussi. C'était peut être ça l'émotion qu'elle ressentait chez lui...
Crédits : Ʃkaemp はは
Ahri
Ahri
Soul Eater
Messages : 127
Crédit avatar : Ahri - ArtsbyCarlos
Sam 20 Juil - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Mitarashi
Visiblement, cette fille serait aussi surprise que lui de se retrouver face à une personne de son genre, tout bonnement parce qu'elle était unique ! Vraisemblablement en tout cas... Cette curieuse créature mentionna qu'elle n'avait, en effet, jamais vu quelqu'un comme elle, chose qu'elle espérait pourtant puisqu'elle ne connaissait rien de ses origines à l'en croire.
Wow, OK, donc en gros, il venait de tomber sur une espèce en voie de disparition ou un bidule comme ça ? Un peu comme le lézard finalement, quoi que lui avait été génétiquement modifié et tout le tintouin dans un laboratoire...

Quoi que, peut-être qu'elle aussi ?

Mais s'il la trouvait étrange, elle aussi ! Elle affirma ne jamais avoir vu de tenue pareille et la qualifia même de "boîte de conserve". Kazuo se regarda un moment avant de poser les mains sur ses hanches.
« Hey ! Boîte de conserve peut-être, mais boîte de conserve stylée ! » Oui sa tenue était un peu inhabituelle, même pour les habitants de Gaïa en fait. Il l'avait fait faire sur mesure à Junon dans l'idée d'avoir une combinaison qui favoriserait un peu plus ses déplacements et donc sa vivacité sur le champ de bataille. Et c'était un exosquelette ! Pas une... boîte de conserve. Non mais quelle comparaison curieuse... Les grossières armures étaient des boîtes de conserve.

Comme ces étranges robots qui rôdaient partout.
« Dans le genre boîte de conserve, ici, vous avez l'embarras du choix ! Je ressemble pas à ces machins. » D'ailleurs, qu'étaient-ils ? Il n'avait jamais vu des robots autonomes de la sorte. Ils étaient plusieurs et rôdaient sans distinction, comme perdu dans ce décor où ils n'avaient vraiment pas leur place.

Bref, après avoir promis de ne pas le manger (qu'elle essaie !) elle se présenta. Un petit nom, Ahri, et demanda le sien. Heureusement qu'elle ne demanda pas celui du lézard parce qu'il n'y en avait pas de ce côté, RAS.
« Kazuo, miss. Si tu promets de pas me manger, je te découperai pas. Marché conclut ? » Il leva les mains pour prouver qu'il ne dégainerait pas son arme, mais cela ne changeait rien pour lui ; il avait le réflexe vif et pourrait attraper son katana en cas de danger assez rapidement...

Il regarda un peu autour et se souvint qu'elle avait dit venir d'une forêt. Il semblait y en avoir une dans les parages, à en juger par les grands arbres qu'il devinait à l'horizon, au-delà de la ville... Aussi, ne sachant pas si cette histoire de voyage entre les mondes était encore assez connue, il se décida à jeter cette hypothèse dans la discussion.
« Tu viens de quel coin ? Je suis pas d'ici personnellement. Je visite, on va dire. C'est... charmant, comme endroit. » Aussi charmant que glauque faut dire, avec cette flore qui avait reprit son règne et ces robots qui se baladaient...

Et oui il la tutoyait maintenant. Parce que.
Crédits : Ʃkaemp はは
Kazuo Mitarashi
Kazuo Mitarashi
La lame tempétueuse de Wutai
Messages : 105
Crédit avatar : RIOT — Modif par Nyx.
Dim 21 Juil - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
Elle pourrait lui concéder ça oui : pour une boîte de conserve, il était stylé. Même si parler de style avec elle serait comme tenter d'expliquer le concept d'un concours de beauté pour un chien : elle pourrait acquiescer mais ne comprendrait pas le fonctionnement. Pour elle, ce n'était qu'un étrange énergumène habillé d'une manière qui lui correspondait bien mais qu'elle trouverait quoi qu'il en ressortirait étrange.

Cependant, comme il pourrait si bien le dire, en termes de boite de conserve, le choix ne manquerait pas ici. Ahri avait bien remarqué les robots ici ou là mais elle n'y avait pas trop prêté attention jusqu'à maintenant : ce n'était que des accessoires qui devaient avoir une utilité quelconque sur ce monde mais elle ne les jugeait pas apte de réfléchir ou de parler... Après tout, un robot n'avait pas de cerveau, non ?

- Non, même si tu n'es qu'un homme, je pense que tu as un meilleur cerveau qu'eux.

La manière de dire les choses... Le pire, c'était qu'elle était d'un naturel à toute épreuve et qu'elle ne semblait pas même avoir eu une hésitation avant d'envoyer une telle pique. Toujours était-il qu'il se présenta sous l'identité de Kazuo. Oui, décidément, tout lui paraissait bizarre chez ce type : son nom, son apparence, sa manière d'être et... Son lézard aussi !

Maintenant, si elle lui promettait de pas le manger, il ne la découperait pas et il lui demanda si le deal lui convenait en levant les mains pour bien signaler qu'il n’utiliserait pas son arme.
- D'accord ! Répondit-elle sur un ton complètement désintéressé, son attention se focalisant maintenant sur les machines sans ressentir quoi que ce soit : c'était comme un élément du décor... C'était pourquoi elle n'y avait pas vraiment prêté attention jusqu'à ce que ce type ne mette un point sur leur existence...

Ce fut quand il reprit la parole pour lui demander de quelle coin elle venait qu'Ahri sortit de ses pensées. Elle retourna son attention sur lui afin de lui répondre en le regardant.
- La forêt Maudite. C'est sur un autre monde.
Elle disait ça mais elle était persuadé que ça ne lui ferait sonner aucune cloche : il ne venait pas de son monde mais lui aussi n'avait rien dit sur ces origines donc pourquoi devrait-elle en dire davantage ? Par contre, sur le coin où ils étaient, Kazuo avait mentionné que c'était charmant et sur cette note, Ahri ne pourrait qu'être en accord avec lui.
- Oui, c'est sympa. Je m'y sens bien personnellement. Je cherchais s'il y avait des espèces intelligentes pour aller le plus loin d'eux en réalité là. Si tout le monde est peuplé par des robots, j'envisagerais même de m'y installer, tu connais un peu ou tu viens d'arriver aussi ?
Crédits : Ʃkaemp はは
Ahri
Ahri
Soul Eater
Messages : 127
Crédit avatar : Ahri - ArtsbyCarlos
Dim 21 Juil - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Mitarashi
Elle avait du caractère, la minette... C'était le moins qu'on pouvait dire ! Déjà, lui boulotter comme ça que même s'il était un homme, il en avait dans le cerveau, c'était... hmpf. Bon, heureusement, Kazuo n'était pas du tout du genre à s'offusquer de ce genre de remarque. Parce qu'il était un peu du genre à faire pareil quand il s'agissait des femmes... ou des hommes aussi, ou des gosses, ou d'un chat... Pas de discrimination !

Bon. Sur une promesse de bonne entente mutuelle, ils se mirent à discuter de façon civilisée sur qui venait d'où. A priori, cette étrange créature venait de la 'Forêt Maudite'. Il arqua un sourcil.
« Charmant comme nom. » D'un autre monde alors ? Elle aussi ? Il la regarda rapidement pour voir si elle avait un collier comme le sien, mais peut-être voyageait-elle grâce à un autre bijou qu'il ne pouvait pas voir ? « Aha ! Toi aussi ? Je pensais être le seul à voyager comme ça... Dommage, c'était cool... » L'idée d'être le seul à avoir ce pouvoir ! C'était génial ! Bon... Plus maintenant mais... Tant pis hein ? Si ça se trouvait, elle s'imaginait aussi être la seule à avoir ce pouvoir... et maintenant, ils avaient l'air con tous les deux !

Ahri mentionna un certain désir à s'installer ici, vu qu'il n'y avait que des robots... Kazuo considéra le décor et pinça un peu les lèvres dans une moue dubitative.
« C'est pas un peu vide ? Je suis pas ultra-fan des grandes villes, mais perso, ça finirait par vite me lasser de pas croiser âme qui vive. Après, chacun son truc. » Les bras croisés, le guerrier dévisagea l'horizon, où il pouvait voir d'épais arbres. « Tu serais pas mieux là-bas ? On dirait une grosse forêt. Ce serait plutôt ton élément, non ? Vu que tu viens de la 'Forêt Maudite'. Y'a une raison pour un nom pareil ? C'est pas très invitant... » Ses mains se posèrent sur ses hanches alors qu'il considérait le décor. L'endroit était pas mal, mais s'installer ici ? Non merci...
Crédits : Ʃkaemp はは
Kazuo Mitarashi
Kazuo Mitarashi
La lame tempétueuse de Wutai
Messages : 105
Crédit avatar : RIOT — Modif par Nyx.
Mer 31 Juil - 9:35
Revenir en haut Aller en bas
Ahri

Oui, le nom était charmant mais il était aussi assez récent puisque c'était à cause de Blambourine si jamais la forêt n'était plus fréquentable. Mais sur le point des voyages, il pensait être le seul à pouvoir le faire et semblait déçu de se rendre compte que non. Pensait-il vraiment qu'Ahri pourrait venir d'ici ? Ca pourrait vouloir dire qu'elle ne ferait pas tache dans le décors !

Instinctivement, en parlant de ce genre de voyage, elle alla chercher les clochettes à son poignet ce qui, pour un oeil observateur, trahirait l'utilité de ces bijoux sans davantage de délai alors qu'elle observait Kazuo et ce qu'il pouvait être en train de penser à l'heure actuelle. Curiosité et appréhension se lisait en lui. Et quand il regarda de nouveau Ahri, curiosité à nouveau. Elle sentit d'ailleurs une émotion gênante empourprer ses joues quand il la regarda. Pourquoi réagissait-elle comme ça ? Parce qu'elle le trouvait beau ?

Secouant la tête, elle l'écouta répondre que c'était un peu vide ici et que, même s'il n'était pas fan des grandes ville, il finirait par se lasser ici. Il démontra ensuite la forêt au loin en supposant qu'Ahri y serait peut être mieux vu le nom de l'endroit d'où elle venait mais il se questionna sur le pourquoi de la maudite dans ce nom. Ce n'était pas très invitant disait-il... Ahri haussa des épaules même s'il ne la regardait pas actuellement avant de répondre.

- C'est l'objectif je suppose. Blambourine voulait personne dans sa forêt et s'est arrangé pour faire courir les rumeurs comme quoi elle est maudite... Maintenant, elle est pétrifiée de toutes façons parce qu'il a été tué. On peut encore y aller mais comme les fruits sont devenus des cailloux, on y vivra pas longtemps...

Maintenant, il avait démontré la forêt et elle rebondit dessus.
- Tu viens avec moi pour visiter là bas ? On trouvera peut être quelque chose de plus humains ?
Même si ça serait sans doute encore des animaux et des robots, un peu comme ici et partout ailleurs mais sans connaître, on ne pourrait que visiter et se faire soi-même une idée !
Crédits : Ʃkaemp はは
Ahri
Ahri
Soul Eater
Messages : 127
Crédit avatar : Ahri - ArtsbyCarlos
Ven 2 Aoû - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Mitarashi
Un rire nasal quitta Kazuo alors que Ahri parlait de 'blambourine'. Il ne put s'empêcher d'imaginer la pauvre personne qui avait un prénom pareil, sans s'imaginer une seconde qu'il s'agisse d'un monstre.
« Je serais pétard aussi si j'avais un nom pareil. » Cela dit, la blambourine, peu importe ce que c'était en fin de compte, était morte, et la forêt était pétrifiée. Il était tout bonnement impossible d'y vivre à présent.

La demoiselle semblait d'accord pour visiter la forêt, si bien que Kazuo acquiesça pour l'accompagner.
« Déjà, va falloir traverser la ville. Ça a l'air de pas être à côté ! » Les arbres étaient très grands, ils pouvaient les voir au loin, mais ils devaient quand même passer au travers la cité en ruines avant de penser déboucher sur les plantes...

Ahri espérait y trouver un truc plus humain, mais Kazuo avait des doutes.
« Sincèrement, j'ai surtout l'impression que ce monde-là est assez post-apocalyptique, tu vois le genre. Tout a pété et il reste juste la flore et des robots pour peupler le monde. Glauque. » Faut dire ce qui est, c'était à filer des frissons dans le dos que de s'imaginer qu'ils étaient les derniers humains ici...

Si on pouvait qualifier Ahri d'humaine.

Bien, maintenant qu'ils avaient bien établis une direction commune et le fait qu'ils ne décideraient pas de spontanément se manger/découper, ils purent prendre la route, en suivant les arbres au loin comme unique indicateur. Les petits robots tournaient la tête vers eux et semblaient presque 'cligner des yeux', intrigués peut-être par leur présence ou leurs mouvements. Kazuo les guettait d'un œil aussi bien prudent que curieux.

« Elles ont quelque chose de pas net ces petites machines. J'ai jamais rien vu du genre. »
Crédits : Ʃkaemp はは
Kazuo Mitarashi
Kazuo Mitarashi
La lame tempétueuse de Wutai
Messages : 105
Crédit avatar : RIOT — Modif par Nyx.
Jeu 8 Aoû - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: