Forum RP Final Fantasy avec contexte original.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Two flowers among many others [ft. Aerith]
Paddra Nsu-Yeul

Two flowers among many others.

Two flowers among many others [ft. Aerith] Giphy
Grâce à quelques unes de ses perles sur son bracelet, Yeul était parvenue à passer outre les barrages dimensionnels pour rejoindre un autre monde. Inutile de faire remarquer à quel point cela était inhabituel, mais la jeune fille savait, depuis fort longtemps, que ce type de voyage était possible. Du moins, il fut un temps où transcender le temps n'avait rien de si spectaculaire, le passé de son monde était nappé de ces erreurs et paradoxes par multiple, mais à présent, il n'en était plus rien. Non, il ne restait plus qu'elle, que Yeul, cette Yeul, parmi tant d'autres.

Ce n'était guère de sa volonté que la jouvencelle se retrouva ici, près des portes de Troia. Les lieux semblaient tout simplement invitants. La présence d'une multitude de fleurs eut de quoi donner envie à la prêtresse de s'en approcher. Elle avait tenté, en vain, de retourner là d'où elle venait, de revoir Caius et Noel dans son village natal, là où son dernier souffle avait été poussé. Elle s'était rappelée, le cœur sur la main, de ce petit champ de fleurs qu'elle était parvenue à entretenir de son unique volonté, en dépit de l'impossibilité évidente à faire pousser quoi que ce soit dans pareille noirceur.

Ce vœu l'avait porté jusqu'ici.
Que devait-elle comprendre ? Son monde n'existait-il plus, tout simplement ?

Loin de se laisser abattre, elle passa les gardes et rejoignit instinctivement l'une de ces bordures de fleurs. Une rivière passait juste au-delà, apportant son lot de beauté au panorama. Un sourire discret sur ses lippes rosées, Yeul tendit une main pour effleurer un pétale aux tons violacés. Elle avait le sentiment que cela faisait de si nombreuses années qu'elle n'avait pas croisée pareille verdure... Tout était si éclatant ici, si brillant. Si différent des terres sombres et arides d'où elle venait...
Son regard se perdit dans le vide un instant, alors qu'elle restait là, accroupie près des plantes.

Si son monde n'existait plus... qu'en était-il de Noel et Caius ?
Paddra Nsu-Yeul
Paddra Nsu-Yeul
Pétale envolé d'une fleur épargnée
Messages : 24
Ven 2 Aoû - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Two flowers among many others.

Two flowers among many others [ft. Aerith] Giphy

On lui avait longuement expliqué ce que pourraient faire ces objets maintenant qu'ils étaient bénis par cette énergie divine. Aerith avait hésité longuement à essayer, chose qui pourrait être surprenant. Elle n'était pas sûre de vouloir quitter son monde d'origine mais comme elle avait été expédiée de la rivière de la vie, elle se disait qu'elle pourrait tout aussi bien s'en éloigner davantage sans qu'elle n'en ressente davantage d'effet secondaire.

Les yeux clos, elle avait fouillé dans son esprit pour ressortir une vision de rêve pour elle : un champ de fleurs à perte de vue. Des maisons en fleur, des statues de fleurs, des lits de fleurs, enfin c'était peut être trop de fleurs mais en les rouvrant, elle était en effet dans une ville où il y en avait bien davantage que dans l'église des taudis du secteur 5.

- Ouah...

Ca avait marché... Elle était dans une ville inconnue... Dans un monde potentiellement inconnu... Elle remarqua une soldate - en fait il y avait majoritairement des femmes ici, elle pourrait peut être postuler sans se faire jeter pour le coup ! - et l'apostropha.
- Excusez moi, où on est ici ?
- Troia.

Clair et concis, elle n'attendit même pas un remerciement qu'elle continua sa ronde. Mais elle avait laissé à Aerith la confirmation qu'elle n'était plus sur son monde d'origine.

En regardant autour d'elle, la cetra nota une chose qui était différente au reste : une jeune fille qui ne semblait pas venir d'ici vu qu'elle avait des cheveux bien différents de toutes les autres personnes : trop chétive pour être une enfant vouée à devenir soldate autrement dit... Mais pas l'air assez adulte pour mériter le vouvoiement non plus !

- Coucou toi !
Elle fit quelques pas pour se rapprocher et s'accroupit à côté d'elle pour regarder la même chose que cette jeune fille.
- Vu comment tu admires les fleurs, tu dois pas sortir souvent de ta maison non ? Tes parents savent que tu es là ?
Clairement, Aerith la prenait pour une gamine mais sa manière invitante de lui parler pourrait peut être attirer des réponses à des questions qu'elle n'avait pas posées, comme le fait qu'elle aussi ne venait pas de cette ville et qu'elle regardait ces fleurs parce que ce n'était pas un spectacle qu'on voyait souvent dans un monde en ruines ou désolé. Ca n'impliquait donc pas nécessairement qu'elle vivait ici comme le pensait la demoiselle.

- Comment tu t'appelles ? Moi c'est Aerith. J'étais marchande de fleurs de là où je viens.
Et si elle gagnait un gil par fleur vendue ici, elle pourrait sans doute s'acheter un palace à Costa del Sol !
Aerith Gainsborough
Aerith Gainsborough
Ange planétaire
Messages : 13
Ven 2 Aoû - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Paddra Nsu-Yeul

Two flowers among many others.

Two flowers among many others [ft. Aerith] Giphy
Ces fleurs étaient réellement magnifiques. Mine de rien, pendant un bref instant, Yeul pouvait presque s'imaginer être retournée chez elle, dans ce petit village où son protecteur et son ami étaient. Elle n'était pas sensée s'attacher, en raison de son rôle, mais... Elle n'avait pas put s'empêcher, à l'époque.
Et à présent revenue d'entre les morts, elle cherchait désespérément ces deux personnes...

Perdue dans ses pensées, la jeune fille sursauta légèrement lorsqu'une personne à la voix aussi bien douce qu'enthousiaste la salua spontanément. Levant la tête, elle devina, au-delà du halo de soleil qui entoura le faciès de la fille, une belle inconnue, qui lui souriait gentiment. Elle constata son admiration pour les fleurs et demanda si ses... parents savaient qu'elle était là ?
« Pardon ? » Guère offensée, plutôt confuse, Yeul ne saisissait pas pourquoi elle lui posait une question pareille. Il était vrai qu'elle semblait plutôt isolée ici, et qu'elle n'était pas bien grande, peut-être passait-elle pour une enfant ? Voilà qui était embarrassant... Mais Yeul ne se sentit guère vexée. A vrai dire, avoir quelqu'un qui venait lui parler était assez émoustillant. Cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé... si amicalement, du moins.

L'étrangère se présenta. Aerith. Elle vendait des fleurs "là d'où elle venait".
« ...Yeul. » Elle eut une petite hésitation, mais décida de se présenter avec son simple nom. Elle n'était plus sur Cocoon ou Gran Pulse, ou peu importe... Elle n'était clairement plus sur son monde et mentionner son identité complète n'aurait aucune signification pour une étrangère. Elle avait dit, cela dit, qu'elle ne venait pas d'ici. 'Là d'où elle venait'. Yeul détourna son regard des fleurs pour observer la fille. « Vous ne venez pas d'ici, vous aussi ? »
Instinctivement, Yeul l'observa, cherchant un bijou similaire au sien. Un bracelet de billes colorées qui lui permettait de se téléporter. Mais non... Elle avait bien des bracelets, mais ils ne ressemblaient en rien aux siens...

Au final, elle n'avait pas même répondu à ses questions concernant ses parents ou quoi. Ce n'était pas nécessaire. Yeul ne se rappelait qu'à peine de sa famille, Caius était ce qui se rapprochait le plus de cette image pour elle, et elle était à sa recherche. Alors non, il ne savait pas qu'elle était ici, naturellement.
« D'où venez-vous ? » S'autorisa-t-elle en ramenant son attention vers les fleurs, qui ondulaient doucement à la brise qui vint caresser leurs pétales sans trop oser les bousculer...
Paddra Nsu-Yeul
Paddra Nsu-Yeul
Pétale envolé d'une fleur épargnée
Messages : 24
Jeu 8 Aoû - 11:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: