Forum RP Final Fantasy avec contexte original.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre boisée ¤ Feat Ahri
Aërina Lux Nymphea
Rencontre boisée

Dans un endroit reculé d'une ville se trouvait un étrange portail que beaucoup pourtant, empruntaient. Une jeune femme à la chevelure bleue voulut tester cette chose et ne savait pas trop comment l'activer. Car évidemment, plus personne ne l'utilisait pour ces quelques minutes et Aërina Lux Nymphea était quelque peu dépassée par les événements.

Ce n'était pas la même magie qu'elle utilisait ici, sur Eos. La bleutée réfléchit alors. Qu'avait-elle en plus depuis son réveil ? Pas grand-chose. Ses pouvoirs avaient été amenuisés, elle savait encore maîtriser les éléments aussi bien qu'avant, mais pas en combat. Cela ne l'avançait pas plus. Elle posa son index sur le menton. Elle n'avait pas reçu de clef non plus. Ni de papiers explicatifs. La jeune femme désespérait et posa la main sur son front. Elle sentit une tiare sur le début de son crâne.

« Qu'est-ce que ?! Mais ça ne veut pas s'enlever... c'est sans doute un truc piégé... Bon promis, je te garde mais je peux au moins t'enlever pour arranger ma tignasse ? »

Pas que la bleutée s'attendait à ce que le bijou lui réponde mais bizarrement, il décida d'être moins collant. Aërina l'observa alors. Il était assez beau. En or, il était d'une finesse incroyable et possédait en son milieu un saphir en forme de goutte. La bleutée tenta alors de le jeter au loin. L'objet disparu même avant d'avoir pu toucher le sol et se retrouva à nouveau dans la main d'Aërina. Elle commença à s'énerver et à parler dans un langage incompréhensible.

« Gblbl saleté'fruchmitch salikawoooboudiou, marmonna la bleutée en tentant de décoller le bijou de sa main »

Elle n'eut pas le temps de voir grand-chose, une lumière l'éblouit et elle se trouva d'un coup dans une forêt bien lumineuse. Aërina regarda sa tiare un instant et vit une ombre bouger. Était-ce ces fameux... Moogles de la légende ?! Il fallait qu'elle demande.

« Euh excusez-moi... je suis perdue, savez-vous me dire où suis-je ? 

-Oh, une étrangère kupo ! Bienvenue sur Ivalice, dans les bois de Salika kupo ! Certaines personnes savent se téléporter de monde en monde en invoquant le nom de leur destination kupopo »

Aërina remercia le Mog et remit sa tiare sur le front. C'était donc cela... Elle avait trouvé étrange qu'Eos soit frappée de cette maladie aliénante mais ce bijou devait être un cadeau divin pour parcourir les mondes et trouver une solution. La jeune femme acheta alors une carte à ce Moogle, il était marchand de cartes apparemment. Au moins, elle ne se perdrait pas. La jeune femme rangea la carte sous sa cape et décida de parcourir cette belle forêt. Au détour d'une bifurcation, elle crut voir une queue touffue. Elle les reconnaîtrait entre milles.

« Un renard ! »

La bleutée se mit à poursuivre cette queue. Visiblement il était rapide mais Aërina était créative. Une fois un endroit sécurisé où elle ne risquerait pas de chuter pendant dix minutes, elle sauta sur un mur et commença à remuer la terre en dessous de ses pieds avec sa maîtrise. Elle allait plus vite ainsi et elle put se donner une impulsion pour sauter sur le renard. Drôle d'approche me diriez-vous, d'autant plus qu'elle se mit à crier.

« Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! »

La jeune femme se retrouva le nez dans la fourrure de la queue mais étrangement ses mains avaient un contact moins poilu... En espérant que cette demoiselle aux queues de renard soit tactile !

ft. Ahri
Aërina Lux Nymphea
Aërina Lux Nymphea
First Queen of Eos
Messages : 61
Crédit avatar : ~Emilia re:zéro ~ modif Sakimichan
Mer 17 Juil - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
Rencontre boisée

D'un monde à un autre, il y avait tellement de similitudes qu'on pourrait se demander ce qu'Ahri était venue chercher dans un endroit qui était pourtant si proche à celui d'où elle était née. Le premier point commun : les arbres. Le deuxième, les monstres... Même si certains d'entres eux seraient bien davantage des proies que de réelles menaces quand on voyait ces lapins. Et, un dernier sans être le moindre : les mogs. Il n'y en avait qu'un dans la forêt maudite mais là, ils étaient si nombreux... Et si différents aussi. Ils ne parlaient pas tout à fait de la même manière et semblaient bien plus courageux. Pourtant, aucun d'entre eux ne pourraient dire avoir déjà vu une créature semblable à la renarde si bien qu'elle fouillerait les lieux sans s'attendre à retrouver quoi que ce soit de son passé. A la rigueur, elle localiserait peut être une ou deux créatures que les osmosi avaient affectés ?

De temps en temps, s'arrêtant pour pouvoir caresser un lapin, Ahri marchait pourtant d'un bon pas, faisant quelques foulées pour avancer plus vite sur des lignes droits et arriver dans une nouvelle zone de cette forêt. On l'avait avertie de ne pas aller trop loin sans quoi elle arriverait dans un endroit très dangereux : Nabudis. Elle ignorait totalement le nom ou ce qu'il y aurait de dangereux, elle n'avait retenu finalement que le myste lui indiquerait l'état de danger et c'était suffisant.

Elle aurait pu faire ça toute la journée si elle ne se serait pas fait grossièrement interrompre. Elle qui avait ses sens assez développés pour entendre quoi que ce soit, elle n'était pas sur ses gardes dans un endroit qui lui rappelait tant son domicile et fut on ne pourrait plus surprise de se rendre compte qu'elle avait été prise pour cible par une humaine. Avant de pouvoir réagir, elle fut projetée au sol, face contre terre, et entendit le mot câlin.

- Qu... ?
Comment devrait-elle réagir ? Une autre main vint se poser sur sa cuisses tandis que la face de cette fille était dans trois de ses queues. Par réflexe, elle se recula et se redressa sans attente, tirant donc sur ses queues pour les rapatrier vers son propre corps et regarder ce qui venait de littéralement l'assaillir d'un câlin.

- C'est quoi cette coutume encore ?
Elle en avait tant appris en seulement quelques semaines au contact des humains qu'elle n'était plus surprise par grand chose mais on noterait tout de même qu'elle semblait sur la défensive quand même et qu'elle attendait une réponse. Mine de rien, d'apparence, cette fille ne semblait pas menaçante mais les apparences pourraient camoufler le réel danger bien souvent.

Au final, c'était surtout une certaine frayeur qui l'avait fait réagir. Avec un peu de recul, même Ahri pourrait dire trouver mignon de se faire "agresser" de la sorte. Ça faisait un peu enfantin certes mais c'était justement l'innocence qui lui permettait de juger que cette fille n'était en rien dangereuse. Peu loquasse, peu civilisée aussi, il ne faudrait pas compter sur la renarde pour avoir un peu d'aide autant pour se relever que pour entamer une vraie discussion cependant. Déjà, son rythme cardiaque revenait à la normale et lui permettrait de mieux savoir comment réagir à la suite.

ft. Ahri
Ahri
Ahri
Soul Eater
Messages : 127
Crédit avatar : Ahri - ArtsbyCarlos
Jeu 18 Juil - 14:13
Revenir en haut Aller en bas
Aërina Lux Nymphea
Rencontre boisée



Ce renard est vachement fort, pensa Aërina le nez dans la fourrure.

En effet, la bleutée s'était quelque peu trompée sur la personne. Ce n'était pas un renard mais une femme aux queues de renard. Et elle s'était bien vite dégagée et Aërina sentit au fond d'elle, sans encore avoir vu la personne, qu'elle venait de faire une boulette. L'ancienne Reine se releva alors, quelque peu stressée de découvrir la vérité. Ledit « renard » venait même de parler. Lorsque la bleutée leva le regard, il se posa sur une magnifique jeune femme à l'allure sauvage. Aërina pinça les lèvres.

« Je suis vraiment désolée Ma Dame, déclara la jeune bleue en se courbant en avant. Je vous ai prise pour un renard et ...et... ça n'entre dans aucun coutume ahem. C'est un peu comme quand on voit un lapin, on a envie de lui donner un caresse, de lui faire un câlin. Là, j'ai eu le même avec ce que j'ai cru prendre pour un renard. Désolée.. »

En outre, Aërina observa mieux la jeune femme devant elle. Elle avait neuf queues. Cela lui rappelait une histoire qu'elle avait lue sur des monstres à plusieurs queues, scellés dans le corps de personnes.

« Venez-vous de ce monde ? »

Aërina avait déjà vu des Moogles, peut-être qu'Ivalice était jonché de variétés tout aussi étonnantes. La bleutée appréciait découvrir d'autre culture et comptait bien parcourir les mondes à leur apprentissage. En même temps, elle ferait d'une pierre deux coups et enquêterait sur ces Osmosi.

Et étrangement, Aërina avait tout de suite comprit que ce n'était pas un déguisement et surtout, avait vite intégré ce physique particulier. La jeune femme n'avait quasiment jamais de jugement sur la différence. Si bien qu'elle posa une autre question tout à fait banale.

« Avez-vous eu aussi un artefact qui permet de se téléporter ? »

ft. Ahri
Aërina Lux Nymphea
Aërina Lux Nymphea
First Queen of Eos
Messages : 61
Crédit avatar : ~Emilia re:zéro ~ modif Sakimichan
Jeu 18 Juil - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
Rencontre boisée

A en juger par le regard de cette personne qui se décomposait progressivement, c'était juste un lourd malentendu qu'elle ne saurait expliquer. Et pourtant, elle tenta le coup en mentionnant qu'elle l'avait méprise pour un renard. Bien évidemment, ça n'entrait dans aucune coutume si ce n'était celle d'avoir envie de caresser ou cajoler de manière plus générale un animal qu'on verrait comme mignon ou quelque chose de semblable. L'allusion aux lapins fut bien plus parlante pour Ahri qui comprenait ce que cette personne avait pu ressentir mais elle se sentait un quand même un peu déstabilisée d'avoir pu être comparée à un lapin.

Ce qui était clair aussi, c'était qu'elle était désolée et comme elle avait l'air d'être sincère, Ahri n'en ferait pas tout un fromage et baissa donc sa garde un minimum en commençant par relâcher ses queues qu'elle envoya derrière elle, dévoilant alors bien plus visiblement qu'elle avait tout d'une femme si ce n'était quelques traits sur son visage et, bien sûr les oreilles et les queues. Elle avait aussi des griffes mais ça pourrait être mépris à des faux ongles plutôt pointus si on n'y faisait pas trop attention - bien qu'elle aurait eu du mal à se faire une manucure en passant dans des villages aussi petits que Dali ou des forêts mais passons.

Du coup, avec raison, elle se demandait si elle venait de ce monde et si elle avait donc un artefact lui permettant d'aller et venir entre ces différentes régions de l'univers. Ahri fit un hochement affirmatif de la tête suite à la deuxième question avant de répondre plus verbalement.
- Je viens d'un autre monde oui. Et toi ?

Très peu habituée à utiliser la forme de vouvoiement, elle n'irait pas s'en occuper et ne pourrait même pas comprendre que ça dérange quiconque. Cela dit, elle avait du mal à parler avec une personne dont elle ne connaissait pas le prénom si bien qu'en regardant autour d'elle pour s'assurer de ne pas se faire sauter dessus une seconde fois, elle reprit.
- Et tu t'appelles comment déjà ? Oui, la moindre des choses aurait été de se présenter mais elle n'y pensait pas nécessairement. On sentait qu'elle était déjà un peu plus à l'écoute et moins sur les crocs mais il faudrait aussi noter qu'elle restait sur un terrain plutôt houleux, elle qui pendant la majorité de sa vie avait été en contact avec que des animaux ou presque.

Au moins, on pourrait dire qu'elle ne lui en voulait pas du tout pour cette légère altercation. Au contraire, elle ne dirait pas non à un câlin même si elle préférerait encore qu'il ne soit pas concentré sur ses queues... Elle en avait connu des braconniers qui auraient payés cher pour pouvoir en avoir ne serait-ce qu'une. Ca ne semblait pas être le cas de cette demoiselle... Et à en juger par ce qu'elle ressentait, Ahri pourrait dire qu'elle était elle aussi en train de se décontracter un peu suite à autant de gêne...

ft. Aërin
Ahri
Ahri
Soul Eater
Messages : 127
Crédit avatar : Ahri - ArtsbyCarlos
Jeu 18 Juil - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Aërina Lux Nymphea
Rencontre boisée

Aërina était la reine des gaffes. Son tempérament spontané la menait souvent à de drôles de situations et celle d'aujourd'hui en était un des nombreux exemples. Heureusement pour elle, elle tombait souvent sur des personnes qui ne lui en voulaient pas vraiment. Ce fut le cas de la renarde qui ramena ses queues derrière elle de manière fluide et élégante. L'espace d'un instant, les yeux d'Aërina brillèrent de contes et d'aventures. La jeune femme lui répondit, elle venait effectivement d'un autre monde. Elle lui retourna la question.

« Oui, c'est la première fois que je viens ici ! »

La bleutée n'avait même pas fait attention au tutoiement, ce n'était pas le genre à s'offusquer. Et de toute façon, elle comptait sans doute la tutoyer dans quelques secondes, Aërina ne mettait pas de cérémonie s'il n'y avait pas lieu d'en avoir. Avec ce malentendu, la jeune femme avait oublié de se présenter.

« Ah pardon ! Je me nomme Aërina, enchantée ! »

Elle lui sourit de manière éclatante, se détendant de sa bêtise. Heureusement pour le moment il n'y avait pas trop de monstres à proximité. On pouvait apercevoir un peu plus loin des Morbols. Aërina les avait remarqué et ne s'inquiétait pas, ils étaient trop loin. Par contre, ce qu'elle ne savait pas, c'est que sur Ivalice, certaines races de Chocobo étaient agressives. Il fallait donc rester vigilant même aux créatures les plus mignonnes. La jeune bleue ne put alors s'empêcher de demander à cette femme-renarde.

« Je vais paraître peut-être un peu indiscrète mais... Serais-tu une gardienne sacrée d'une forêt ? »

Ceci était demandé avec un tel respect qu'Aërina pourrait s'en étonner elle-même. Après tout, c'était dans un sens une question délicate mais si elle s'avérait fausse, pouvait prendre sens dans un compliment. Après tout, cette jeune femme dégageait une aura mystique et envoûtante. Elle possédait trois traits horizontales sous chaque joue. C'est aussi ces traits qui avait fait penser à Aërina à une histoire qu'elle avait lue. Mais ici, c'était une jolie femme en face d'elle et non un petit blond à l'allure tout à fait humaine. De fait, et ayant vécu à proximité de forêts féeriques, Aërina avait pensé tout simplement à une créature sacrée.

Elle aussi possédait un artefact pour se téléporter. C'était intéressant. Sans doute ne venait-elle pas d'Ivalice alors. Peut-être qu'Aërina apprendrait de quel monde elle venait si la conversation le permettait. La bleutée était sûre alors que cette jeune femme, elle aussi, avait été choisie pour accomplir quelque chose car, en effet, tout le monde ne détenait pas de bijoux magiques pour aller de mondes en mondes.

ft. Ahri
Aërina Lux Nymphea
Aërina Lux Nymphea
First Queen of Eos
Messages : 61
Crédit avatar : ~Emilia re:zéro ~ modif Sakimichan
Ven 19 Juil - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
Rencontre boisée

Pour elle aussi c'était la première fois qu'elle venait ici. Elle n'était donc au courant de rien de ce qu'il se passait dans cet endroit ni même le pourquoi ces petits bijoux permettaient maintenant de se déplacer d'un monde à un autre. Cela dit, elle ne se méfiait pas autant qu'Ahri de quoi que ce soit puisqu'elle se présenta en excusant son manque de politesse à ce sujet. Aërina qu'elle s'appelait... Ahri la regarda en se répétant mentalement ce nom pour le retenir et réussir surtout à le répéter sans erreur.

- Aërina... Moi, c'est Ahri.

Plus simple à dire selon elle mais ce n'était que parce qu'elle avait grandi et vécu avec jusqu'à maintenant. Probablement que ça ferait aussi étrange à dire ou à entendre pour Aërina. Mais elle ne s'arrêta pas là puisqu'elle lui posa une nouvelle question avec un éclat dans le visage et un respect qui surprendrait n'importe qui : était-elle une gardienne sacrée de la forêt ?

Le regard de la renarde montra une certaine incompréhension de la question mais elle n'avait pas mal compris les choses, elle avait simplement été surprise d'entendre une telle absurdité qu'elle s'empressa de nier en essayant toutefois de se montrer le plus polie possible, chose qu'elle avait du mal vu que la politesse ne s'apprenait pas dans une forêt.
- Non, le seul gardien qu'il y avait dans la forêt a été tué mais c'était pas moi du tout. J'ai grandi dans une forêt mais je sais même pas si j'y suis née.

Simplement abandonnée sur place... Parce que ses parents avaient peut être jugé que ça serait sa place ? Sans réellement s'en rendre compte, Ahri avait été saisir les clochettes accrochée à son poignet gauche avec sa main droite. Elle les fit tinter sans vraiment les entendre, les yeux fixant un point fixe quelque part sur l'adolescente face à elle.

Ses yeux s'illuminèrent alors prouvant qu'elle faisait attention à ce qu'elle regardait lorsqu'un éclat bleu attira son attention. Pour la première fois, elle prenait le temps de regarder Aërina et devait bien admettre qu'en termes de gardienne sacrée, elle pourrait tout aussi bien jouer le rôle elle. Et, non réputée pour tenir sa langue en place ou réfléchir la moindre chose qu'elle pourrait dire, Ahri prouva une certaine franchise cumulée à une innocence qu'on ne retrouverait probablement plus maintenant chez une personne aussi âgée normalement.

- T'es très jolie aussi. On croirait que tu es une princesse perdue dans une forêt toi.
Même si l'idée qu'elle se faisait d'une princesse était encore plus brillant et majestueux que ça vu que ce n'était que par des livres d'enfants dont elle avait vu les images à Dali qu'elle pourrait se référencer. Sans se sentir gênée ou quoi que ce soit, elle coupa le peu de distance qu'il restait entre elles pour aller chercher une mèche de cheveux et la glisser dans ses doigts griffus juste pour les lisser et vérifier quelque chose.
- Ils sont vraiment bleus ? Même les bêtes les plus respectables n'ont pas un si beau pelage ! Et détournant un peu ses yeux, elle profita de sa proximité pour regarder dans ceux de la demoiselle pour y voir l'éclat mauve qu'il y avait. Ca aussi c'était presque divin et elle ne camoufla pas son sourire. Ni le fait qu'elle était vraiment une très curieuse renarde cela dit ! Tout de suite mise en confiance, elle ne semblait pas du tout craindre le moindre danger venant d'Aërin.

ft. Aërin
Ahri
Ahri
Soul Eater
Messages : 127
Crédit avatar : Ahri - ArtsbyCarlos
Sam 20 Juil - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Aërina Lux Nymphea
Rencontre boisée

Aërina se présenta donc à cette jeune femme. Elle ne trouvait pas nécessaire de dire son nom en entier. Surtout dans les mondes inconnus. Non seulement ils ne la connaissaient pas, mais en outre, cela pouvait ajouter une certaine sécurité de ne pas donner son nom en entier. Et puis, la bleutée se rendait bien compte que son long nom n'était pas facile à retenir.

L'interlocutrice d'Aërina se présenta à son tour. Elle se nommait Ahri. La bleutée acquiesça, signe qu'elle avait bien entendu. Elle se permit ensuite une question sur les origines de la renarde qui sembla ne pas bien comprendre d'où venait ce qualificatif de gardien sacré. A dire vrai, Ahri ne savait même pas où elle était née et n'était donc pas gardienne même si elle avait vécu dans une forêt. La jeune bleue hocha de la tête lentement pour dire qu'elle avait compris, ne souhaitant pas briser le silence, laissant la jolie renarde reprendre ses esprits.

La bleutée entendit un son de clochette et constata qu'Ahri en possédait sur son poignet. Si d'abord, elle semblait perdue dans  ses pensées, les yeux de la belle renarde s'illuminèrent d'un coup. Aërina eut droit à un compliment singulier. Elle ressemblait à une très jolie princesse perdue dans une forêt. Dans un sens, Ahri n'avait quasiment pas tort sans le savoir. La bleutée crut un instant que son identité avait été découverte (elle était un peu paranoïaque...) mais chassa vite cette idée.

« Merci ! »

Alors qu'Aërina pensait qu'elle allait pouvoir repartir à l'aventure, la jeune femme aux queues de renard s'avança vers elle et prit entre ses doigts, une des mèches de cheveux de la bleutée. Ahri semblait intriguée par cette couleur et demanda même à Aërina si c'était sa vraie couleur. Elle ajouta même que la plus respectable des bêtes n'avait pas un si beau pelage.

Euh.. je dois le prendre pour un compliment aha

« Oui, c'est ma couleur »

Du coup, Aërina en profita pour regarder les doigts de son interlocutrice et toucha une de ses griffes du bout de son doigt. Elles étaient vraiment acérées, ça avait l'air vraiment pratique pensait la bleutée. Surtout qu'Ahri continuait son inspection curieuse et observa la couleur des yeux de la jeune bleue. Cela ne la dérangeait pas plus que cela, surtout si cela pouvait faire sourire une personne, Aërina ne dirait rien. Elle effleura aussi le bout des oreilles de la renarde et le trouva encore plus doux que ses queues. Ça devait aussi être sympathique d'avoir des oreilles de chat. La bleutée comptait s'en acheter une paire un jour, ainsi elle pourrait les porter et changer de ses oreilles d'elfe. Quand Ahri eut satisfait sa curiosité, la bleutée lui proposa de voyager ensembles.

« Si tu veux, on peut visiter cette forêt toutes les deux si ma compagnie ne te dérange pas »

Aërina voulait de toute façon visiter cette forêt à la base. Alors si elle pouvait le faire en compagnie d'une personne agréable, elle ne dirait pas non. Surtout que la bleutée n'aimait pas trop la solitude, du moins, pas trop longtemps. Pour s'entraîner cela était primordiale qu'elle se trouve seule par contre pour voyager, dans un sens, elle trouvait cela triste.

« J'ai pris une carte des lieux pour éviter d'entrer dans des endroits lugubres... Comme cette nécropole »

Même si la jeune femme aimait explorer TOUTES les possibilités, elle préférait visiter les plus lugubres seule pour ne pas effrayer ses compagnons de route. Aërina ayant déjà vécu une sorte de stase, de « mort », elle ne voulait pas imposer la peur à ceux qui voyageaient avec elle.

ft. Ahri
Aërina Lux Nymphea
Aërina Lux Nymphea
First Queen of Eos
Messages : 61
Crédit avatar : ~Emilia re:zéro ~ modif Sakimichan
Lun 22 Juil - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
Rencontre boisée

Aussi étrange que ça puisse être, oui c'était sa couleur naturelle. Enfin, Ahri était tout aussi mal placée pour parler de bizarrerie puisque ses cheveux étaient eux aussi bleus mais d'une teinte bien plus foncée. Ca faisait bien moins pétant que ceux de cette jeune fille.

En retour à l'observation poussée qu'Ahri pouvait faire sur Aërina, cette dernière faisait de même sur Ahri et avait pu se rendre compte combien elle avait des ongles aiguisés et des oreilles soyeuses. C'était étrange de se faire toucher les oreilles comme ça mine de rien et ça chatouillait un peu mais elle ne réagit pas à l'excès non plus.

En sommes, elle avait bien saisi pouvoir parfaitement faire confiance à cette fille et c'était pourquoi lorsqu'elle proposa de visiter ensemble, Ahri ne fut pas contre. Elle fit un signe négatif de tête quand elle lui fit part que ce n'était que si sa compagnie ne la dérangerait pas.
- Non, ça ira. Je t'aime bien donc on peut rester ensemble.

Franche comme toujours, elle ne camouflerait pas ce qu'elle pensait parce que ça ne se disait pas ou quoi que ce soit. Et elle semblait aussi avoir fait un peu de repérage contrairement à la renarde puisqu'elle disait avoir pris une carte afin d'éviter de rentrer dans cette nécropole. Sans trop comprendre ce dont elle parlait, Ahri reprit pour avoir davantage d'information à ce sujet.
- Une nécropole ? L'endroit chargé d'énergie par là bas ?

Elle ressentait un trop plein de puissance et elle était curieuse de s'en approcher sans nécessairement vouloir y entrer. Juste pour voir quoi. Mais pour le reste de la forêt, ça lui semblait paisible, aussi agréable que cette personne pour dire !

Curieuse à souhait, Ahri ne se gênait pas de sonder les émotions d'Aërin pour voir ce qu'elle pouvait penser de son côté, elle sentait tout comme elle une très forte curiosité mais elle ne se permettrait pas de penser qu'elle souhaiterait se rendre dans cet endroit non plus si elle jugeait qu'il faudrait l'éviter. Quoi qu'elle pourrait vouloir entrer juste pour voir après, non ?

- Tu as déjà visité un peu ici ?
Vu qu'elle venait seulement d'arriver, elle n'avait pas vraiment tout vu si ce n'était la partie dans laquelle elle était passée pour arriver là...

ft. Aërina
Ahri
Ahri
Soul Eater
Messages : 127
Crédit avatar : Ahri - ArtsbyCarlos
Mar 23 Juil - 9:41
Revenir en haut Aller en bas
Aërina Lux Nymphea
Rencontre boisée

Même si Aërina avait été élevée à la bienséance, elle restait néanmoins quelqu'un d'assez peu pudique et d'assez franc. C'était donc sans gêne qu'elle chipota aussi aux signes distinctifs d'Ahri. Était-elle née comme cela ou bien avait-elle aussi eu quelques modifications corporelles non voulues ? La bleutée ne comptait pas le lui demander, elle savait quand même bien se tenir.

Alors, pour ne pas rester seule à faire le chemin, Aërina proposa à sa nouvelle amie (on était vite l'ami de la jeune femme) de faire voyage ensemble. Ahri lui répondit que cela ne la dérangeait pas puisqu'elle l'appréciait. La bleutée lui sourit et répondit plein d'enthousiasme.

« Cool ! »

La jeune femme avait sorti sa carte et expliqua à Ahri un peu les environs en lui informant surtout que la nécropole était à éviter si elle ne voulait pas trop d'ennuis. La renarde ne semblait pas vraiment comprendre ce dont il s'agissait en réalité mais elle comprenait les émotions de l'endroit.

« Oui, cette énergie provient sûrement des personnes qui ont péri à cet endroit. Plus personne n'y vit, j'imagine que les monstres doivent être puissants. On peut toujours y jeter un coup d'oeil sans se faire repérer et si jamais, on s'enfuira.. »

Aërina regarda la carte plus en détail. Il y avait deux chemins qui menaient vers deux endroits au nom semblable. Sans doute que Nabudis était la ville et Nabreus la région. L'un dans l'autre, ils devaient se rejoindre. L'on pouvait donc se rendre vers un col de montagne ou alors, vers des plages. Alors qu'elle consultait la carte, Aërina répondit à Ahri qui venait de lui demander si elle avait déjà visité cette forêt.

« Non pas vraiment, j'ai acheté la carte au Moogle et puis je t'ai trouvée. Je comptais aller vers la plage, je n'ai jamais vraiment vu l'océan. Je ne sais pas ce que tu en dis ? »

Après, elles pouvaient tout simplement se promener dans la forêt et prendre du temps pour profiter et se reposer. Car Aërina savait qu'après cela, elle allait devoir enquêter. Elle voulait se rendre à Archadès pour avoir des informations. Elle avait entendu parler d'un laboratoire, sans doute avaient-ils des choses croustillantes à propos de ces Osmosi.

Et puis, elle avait entendu une conversation des bas quartiers d'Archadès. Il y avait pas mal de rumeurs aussi paraissait-il. Et souvent, pour passer clandestinement à la haute société, il fallait passer par le palais de Sohen. Aërina était de la noblesse mais ne sachant pas d'un monde à l'autre ce qu'était la noblesse, elle avait préféré prendre ce plan là.

Quand Ahri donna son avis, le duo put se remettre en route. Aërina engagea la conversation ensuite.

« C'est quand même bizarre... Ces mondes ne se ressemblent pas et pourtant.. Ils dégagent la même vibration. Sans doute existe-t-il des liens puissants entre eux »

Aërina n'était pas du genre à avoir peur de parler de choses abstraites ou qui faisaient polémiques. Ahri n'en saurait peut-être pas plus mais la bleutée avait cru comprendre qu'elle ressentait très bien les choses. Sans doute avait-elle un avis également.

ft. Ahri
Aërina Lux Nymphea
Aërina Lux Nymphea
First Queen of Eos
Messages : 61
Crédit avatar : ~Emilia re:zéro ~ modif Sakimichan
Mar 30 Juil - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
Rencontre boisée


Etant donné que beaucoup de monde avait péri dans cette nécropole - d'où le nom actuel d'ailleurs - il était normal que les émotions soient toutes négatives pour Ahri. Selon Aërin, ça pourrait aussi vouloir dire que des monstres très puissants s'y trouvaient mais elle proposait d'aller y faire un tour discrètement pour voir si c'était le cas.
- On pourrait y passer oui.

Elle n'était pas difficile tant qu'elle pouvait visiter un peu tout. Mais un autre plan arriva bientôt sur le tapis alors qu'elle continuait de regarder sur la carte sans trop savoir se repérer dessus. La jeune femme avait en effet acheter cette carte au mog et avait trouvé Ahri ensuite : elle n'avait donc pas eu le temps de bien visiter et proposait d'aller vers la plage, curieuse de finalement en voir une.

- Ca n'a rien de bien passionnant. C'est bleu quoi. Mais on peut y aller, on verra du paysage en route comme ça!

Au moins, on notait la motivation ! Elles se remirent donc en marche en regardant ici ou là ce qu'il pourrait y avoir mais Aërin ne semblait pas avoir sa langue dans la poche et notait donc que c'était étrange que tous ces mondes soient apparus et qu'ils soient tous autant similaires les uns que les autres. Il devait y avoir de puissants liens entre eux et la renarde ne pourrait que confirmer.
- Les émotions des gens sont toujours les mêmes en tout cas. L'envie, la peur, la tristesse, la colère, la soif d'aventure. Mais beaucoup ont peur de ce que ça représente cette nouveauté. S'il y a quelque chose à voir, il y a forcément quelque chose à y faire. C'est pour ça que je voyage moi aussi.

Non pas qu'Aërin avait révélé ce qu'elle comptait faire mais ses émotions parlaient pour elle : ce désir d'en apprendre toujours davantage sur les univers qui l'entouraient pourrait facilement être partagé avec Ahri au moins. Probablement était-ce pourquoi le contact passait si bien malgré la nature peu humaine de cette dernière...

ft. Aërina
Ahri
Ahri
Soul Eater
Messages : 127
Crédit avatar : Ahri - ArtsbyCarlos
Ven 2 Aoû - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Aërina Lux Nymphea
Rencontre boisée

Dans l'esprit d'Aërina, il était évident qu'elle irait visiter les deux coins qui l'intéressait. Alors quand Ahri sembla aussi intéressée par cette nécropole, la bleutée prendrait l'initiative d'effectuer un grand tour pour visiter la forêt, de passer devant la nécropole et d'ensuite se diriger vers la plage.

La jeune renarde savait, elle, ce qu'était une plage et Aërina l'écouta donc déclarer ce qu'elle savait. Selon elle, cela n'avait rien de passionnant, c'était bleu et c'était tout. La bleutée pencha la tête sur le côté. Elle se ferait un avis d'elle-même quand elles iraient jusque là. En attendant, il y avait une petite trotte à faire. Mais cela n'effrayait pas Aërina qui avait l'habitude des longs voyages.

La nécropole n'était pas vraiment loin d'où se trouvaient les deux jeunes femmes. Ensuite, il suffirait de marcher vers le nord. Pour passer le temps, Aërina se mit à parler des mondes qui s'étaient connectés. Elle avait bien senti qu'Ahri était quelqu'un de spécial qui ne sentait pas les choses comme les « simples humains ».

La jeune renarde déclara que les émotions des gens étaient toujours les mêmes. Aërina constata qu'elle donnait les fondamentales. Elle souligna par la suite que la plupart des gens avaient peur de ce qu'il allait arriver à cause de ces nouveautés. « S'il y a quelque chose à voir, il y a forcément quelque chose à y faire ». Aërina comptait retenir cette phrase pleine de sens pour elle.

« Comme tout le monde n'a pas reçu d'artefacts pour se téléporter, je me suis dit que nous devions avoir un but. Alors j'essaie de le chercher. Mon diadème est apparu quand je me suis réveillée et je n'arrivais pas à m'en débarrasser. Je n'ai aucun objet maudit par la sorcellerie alors.. Mais bon, on verra bien où tout cela nous mène ! Si tu veux on est devant la sortie qui mène à la nécropole. On peut toujours y mettre le nez...»

Aërina, sachant que Ahri avait au départ, bien voulu y jeter un œil, se mit sur ses gardes et se dirigea vers ce début de cette ancienne ville. Il n'était pas compliqué de constater que cette ville devait être grandiose au vu de l'état des pierres. Certaines étaient encore en bon état malgré les affres du temps. Cette entrée donnait directement dans un bâtiment renfermé et peu éclairé. Des briques s'étalaient ci et là, certaines moisies par l'âge. L'ambiance qui y régnait était très ténébreuse et emplie de ressentiment. Au loin, Aërina apercevait des ennemis des plus redoutables. Des ennemis venant eux-mêmes des plus profondes abysses..

« Hmm... ce bâtiment a l'air énorme. Cela devait être un château ou un temple non ? Ou alors une ville souterraine. Mais ces monstres là-bas... Ils dégagent une aura terriblement noire. J'ai même l'impression que d'autres se cachent, invisibles »

Aërina attendait ce qu'Ahri allait dire. Elles n'étaient pas obligées de combattre mais il devait être difficile de visiter et fuir en même temps car ces monstres semblaient très sensibles aux humains. Et même si elle n'y était entrée que de quelques mètres, la bleutée était bien contente d'avoir pu mettre les pieds ici. Cette ambiance était tout simplement abasourdissante.

ft. Ahri
Aërina Lux Nymphea
Aërina Lux Nymphea
First Queen of Eos
Messages : 61
Crédit avatar : ~Emilia re:zéro ~ modif Sakimichan
Lun 5 Aoû - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: